L’ancien directeur régional des Compagnons du devoir se lance dans la création d’entreprise

axel-swistek-voix-du-nord.jpg

Axel Swistek

Ancien directeur régional des Compagnons du devoir, Axel Swistek, vient de se lancer dans la création d’entreprise. Métallier de formation, il vient d’ouvrir son atelier à Toufflers.

Après avoir été directeur régional pour les Compagnons du devoir pendant cinq ans, Axel Swistek, 38 ans, s’est lancé dans une nouvelle aventure. Métallier de formation, il vient de créer son entreprise à Toufflers. Installé dans la zone de Roubaix-est, le jeune entrepreneur opère depuis quelques jours seulement sur ses chantiers, en raison du confinement. « J’ai toujours eu envie de créer ma propre entreprise, je suis heureux de pouvoir concrétiser ce projet ».
Depuis son atelier, le Leersois d’origine travaille avec son salarié cette matière que l’on peut retrouver aussi bien dans des escaliers que dans une lanterne ou un garde-corps. Les deux hommes ont été formés chez les Compagnons du devoir.

Une « marque » qu’ils comptent vendre et défendre comme un gage de qualité. « Nous aimerions aussi pouvoir travailler sur des chantiers d’exception », a précisé Axel Swistek, qui a également suivi récemment une formation en management à l’Edhec, à Croix.

SWISTEK
Contact : 06 38 15 56 54 ou par mail contact@swistek.fr

Vous avez un projet ?
Vous cherchez un spécialiste métallier ?