Installer un pare-soleil en métal à Lille


Qu’est-ce qu’un

pare-soleil en métal ?


Un pare-soleil est un ouvrage positionné au-dessus d’une fenêtre afin de masquer ou d’atténuer les rayons du soleil. Il peut aussi être positionné devant la fenêtre.


pare-soleil 1

pare-soleil 2


La fabrication

d’un pare-soleil en métal à Lille


pare-soleil 3

Comme pour l’auvent, le pare-soleil peut présenter des formes et des styles variés. En effet, la structure métallique pourra être composée de profils divers : en T, ronds, plats, en ferronnerie, etc.

Quant aux surfaces destinées à arrêter les rayons du soleil, elles pourront être en tôle, en profils, en verre teinté, en métal déployé, en lattes vénitiennes, etc.

Dotées d’une grande compétence technique, nos équipes sont capables de tous les types d’assemblage des pièces métalliques des auvents et pare-soleils : soudures apparentes, soudures meulées, soudures cachées, assemblages vissés ou rivetés… Selon les usages et les préférences de nos clients, nous proposons une finition des parties métalliques brute vernie, brute patinée, galvanisée, thermolaquée ou peinte.


Bien entendu, tous nos ouvrages sont fabriqués sur-mesure et leur conception résulte d’une étude sur site (prise de côtes, estimation de la faisabilité technique, conseils sur l’usage, préférences des clients, etc.).



Les avantages

d’un pare-soleil en métal


L’utilisation du métal, celui-ci offre beaucoup d’avantages en matière de durabilité et de facilité d’entretien. De plus, le métal, de par la finesse des profils employés, aura un impact déterminant sur le style de votre façade.


Découvrez nos dernières réalisations

de pare-soleils en métal dans le nord


No more posts

Vous avez un projet ?
Vous cherchez un spécialiste métallier ?