Pourquoi

une trappe en métal à Lille ?


Le mobilier en métal connaît un regain d’intérêt depuis quelques années et la l’arrivée du style « industriel » dans l’univers de la déco. Les pièces métalliques jouissent aussi d’une robustesse à toute épreuve.

Brut, verni, peint ou thermolaqué, le mobilier en métal s’adapte à tous les styles (industriel bien sûr, mais aussi les styles plus contemporains) et à toutes les envies.


trappe métal 1


La fabrication

d’une trappe en métal


trappe métal 2

Nous fabriquons des trappes métalliques pour l’accès à une cave intérieure ou extérieure, l’accès à un grenier, ou encore une trappe de cheminée, et plus généralement, pour la fermeture de n’importe quelle petite ouverture. Pour les intérieurs, nous pouvons réaliser des trappes de sol vitrées, ou avec un habillage en bois, en carrelage, en pierre, etc.

La trappe peut alors devenir un véritable objet de décoration.

Nous adaptons cet ouvrage aux contraintes de nos clients. Ainsi, pour faciliter l’ouverture et la fermeture, nous pouvons préconiser l’aluminium. Il est aussi possible d’installer un système de vérin ou une commande électrique.


Dotées d’une grande compétence technique, nos équipes sont capables de tous les types d’assemblage des profils métalliques : soudures apparentes, soudures meulées, soudures cachées, assemblages vissés ou rivetés…

N’hésitez pas à nous faire part de vos projets de mobilier, nous nous ferons un plaisir d’y répondre !


Découvrez nos dernières réalisations

de trappes en métal à Lille


No more posts

Vous avez un projet dans le nord ?
Vous cherchez un spécialiste métallier ?